Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorcha
Dorcha
Archives
13 novembre 2009

Sensation de vide.

"Non mais je comptais sur le fait que tu sois traumatisé par la mort de ton père pour pas passer à l'oral parce que j'ai peur de passer devant les gens."

*explique pourquoi elle va mal*
"Mardi en te souhaitant ton anniv' je me suis scarifié"

*retour à la maison*
*agression en colère*
"Pourquoi t'as fermé l'gaz ?!!"
"Euh par réflexe ?"
"Non mais le tuyeau est NEUF"
*agression encore*

*truc réellement important*
"C'est non pour le 18, je ferai pas d'efforts pour lui"

Atroce sensation d'étouffer.
Toutes les peines du monde à se raccrocher aux seules bonnes heures de la semaine.

Mais après tout je suis qu'une emmerdeuse avec des sautes d'humeur,
qui est odieuse, trop dure et impossible à vivre.
Et qui en ce moment prend tout mal, à pas d'humour, et laisse rien passer.
J'avais oublié, c'est vrai.
Je devrais laisser les gens me sortir des horreurs.
Et recommencer à sourire.
Après tout, ça fait déjà deux mois hein ! Faut tourner la page !

Putain je vais vraiment finir par pêter un cable.
Le plus drôle c'est que ça surprendra probablement les gens que j'enverrai chier.
Parce que jusqu'à maintenant je l'ai jamais fait.
Et j'sens que je vais me retrouver seule.
Mais au moins je saurais pourquoi.

Publicité
Commentaires
Publicité