Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorcha
Dorcha
Archives
20 août 2009

that's all folks...

Après l'avoir dit, l'affaire a fait son petit bout de chemin dans ma tête, et me voici rendu sur canalblog, ce qui va en faire bien rire certain(e)s.

Mais bon, il parait que je suis un signe de contradiction, alors autant assumer la scorpion attitude jusqu'au bout. Même si ce site me gonfle grave pour son interface pourrie et répétitive, sa tendance à insérer des écarts dans les sauts de ligne (Dieu que c'est laid pour la mise en page), le fait qu'il m'ai bouffé mes deux autres messages d'intro qu'étaient quand même beaucoup plus drôles, et sa manie, comme tous les blogs, de vouloir mettre le dernier texte inscrit au début (ce que je trouve parfaitement illogique si on veut suivre un tant soit peu l'histoire, quoi que ça dépend aussi de pour quoi on se sert du site vous me direz... et de la logique personnelle de chacun aussi. Tien.), j'ai fini par attérir dessus comme la grosse loque que je suis qui n'avait pas envie de se fouler pour trouver un site ou un hébergeur autre. J'ai le nom, ça me suffit, on va faire avec.

Et puis l'optique de ce truc, après tout, c'est le changement.

Comme dit précédement (en français dans le texte), y'avait un besoin de changer suite à une stagnation trop longue et un cumulage de 4 ans de souvenirs, plus ou moins lourds, plus ou moins douloureux, plus ou moins heureux, plus ou moins inutiles, etc etc etc. Breif, c'était la crise. Fallait changer. Tout, tout de suite.

Maintenant.

Ou pas.

M'a quand même fallut plusieurs jours... (ix dé comme dirait l'autre)

Bon, j'ai aussi des excuses pour le retard de changement, toussa, mais on s'étallera pas là dessus. Mais c'est vrai que, pour commencer, ce qu'y me fallais, c'était un nom. Bah oui, parce que Yume No Kage, j'aime bien, j'adore toujours autant, mais si faut changer.... faut changer. Donc c'est devenu Dorcha. Pourquoi ? Parce que XD

Ou plus sérieusement, parce que Léa Shilol, et une manière d'écrire faërie comme je l'ai toujours attendue. Une façon de faire vivre les personnages comme je l'ai toujours aimé, et un goût certain pour les noms gaëliques comme Bibi (honnêtement, Shimrod, Finstern, Dorcha, moi, ça me fais jouir.). Breif (bis), La sève et le givre, moi je plussoie. Peut-être pas pour l'histoire, ni pour le livre en général, mais pour les personnages. En fait, quand on connait pas vraiment le monde des Fées, on peu pas comprendre... mais là... gyaaa je jouis encore. Et je suis fan de Shimrod. A vrai dire... Dorcha lui ressemblerai (qui ça ? Vous verrez). Pour le physique. Ou peut-être pour le mental, un peu aussi. Par ironie.

Ah, et pour les malins, non, pas parce que Watchmen et une faute de frappe.

Donc finalement, j'ai changé même le nom. Et au passage, j'ai même changé d'histoire. Si si. En fait... je vais tenter de plus tourner ça comme un site avec de vrais histoires/nouvelles/fics/tentatives/erreurs/choses que comme un simple blog défouloir, quoi qu'il gardera encore cette fonction. En d'autres termes, ça me donne aussi une contrainte : écrire et finir une histoire. Laquelle ? Celle de Dorcha, justement... vous verrez. C'est pas vraiment la mienne, il dicte et j'écris, mais l'un dans l'autre, c'est pareil. Et puis les achever les autres aussi, tant qu'a faire heiyn...

Quoi d'autre ? Bah rien...

Ah si !

Un chaton, histoire de commencer mon blog en beauté \o/

chat9bv5

Ah, et bien évidement, il est encore en construction hein =_=

Publicité
Commentaires
G
J'en profite pour dire que même si tu m'aimes beaucoup, stop à la concurrence déloyale ^_^ Le lien censé amener au blog de Solène amène... au mien :D.
C
et je remercie pour le lien vers mon blaugue. C'est gentil ^^.
C
Je vous ai déjà dit que j'étais un orignal?
M
Gothopouffe pastapé = si, par simple esprit de contradiction.<br /> <br /> A toute ^^
V
J'vais quand même lui brûler les cheveux pour la peine ! :D<br /> C'est vrai quoi =_= mes pensées pitoyablement émottiennes révélées au grand monde... *prépare les ciseaux*<br /> <br /> Marf. Ca risque pas de m'arriver :D les gens ne se retournant pas sur mon passage, je sais que je suis banale voir invisible. Et honnêtement, ça me travaille pas plus que ça, au moins j'peux aller marcher la nuit. J'suis mal baisée et sans relations amoureuses, mais au moins j'peux être noctambule et puante \o/<br /> <br /> <br /> oO nyé ? Pourquoa dont ?
Publicité